vendredi 18 juillet 2014

Comment savoir si je peux attendre ou si je dois vraiment vendre en urgent mon bien immobilier ?



Vous pensez devoir vendre en urgence votre maison ou votre appartement ? Tel n'est pas nécessairement le cas. Peut-être pouvez-vous atteindre le temps du vente immobilière classique.

Je dois vendre en urgence si...




  • Les huissiers menacent de pratiquer une saisie-vente,
  • Mon divorce m'impose des charges trop fortes et dois trouver du cash rapidement,
  • L'héritage se passe mal,
  • L'agent immobilier tarde à vendre ma maison et je ne peux plus supporter mon crédit relai...
Vous êtes dans une de ces situations ? Vous devez vendre en urgence votre bien immobilier.

Dans le cas contraire, réduisez votre train de vie, regroupez vos crédit immobilier, demandez un étalement de vos mensualités, contactez des amis... car vendre en urgence demande un décote de votre bien même si vous disposez de l'argent immédiatement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire